Puni et exhibé pour vol dans un sex shop

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Boutique BDSM Fétich médical et ABDL
il y a 7 ans

Il s'agit la de ma première expérience d'exhibition publique subie dans un sex-shop bien avant qu'internet existe.

Mon Maître actuel, Justinenjustine, m'ordonne de vous la confesser et de publier toutes les photos de la séance.

A la sortie de mon travail, je me suis arrêté à un sex-shop pour acheter un gode destiné à mon épouse. L'objet choisi, je fus attiré par un plug imposant. La gérante du sex-shop étant en arrière boutique, je ne pus résister à l'empocher dans mon imper et de passer à la caisse pour payer le premier article. N'ayant pas de liquide , je payais avec la carte bleue.

Lorsque je fus sur le point de sortir, la gérante me rappela devant les autres clients en m'appelant par mon nom, lu sur la carte et exigea que je vide mes poches. Humilié devant tous, je lui proposais de régler le plug volé ce qu'elle refusa.

Elle me laissa le choix, soit elle appellait la police(mon vol avait été filmé par la caméra de surveillance, soit j'acceptais une punition publique. Je n'avais pas le choix et je la suivis dans une arrière salle à côté d'une rangée de cabines vidéos. Elle m'ordonna de me déshabiller, confectionna un panonceau "VOLEUR" qu'elle m'accrocha au cou. Son compagnon entra et commença à me photographier . Elle m'attacha à une croix et commença à me fouetter; les claquements du fouet attirèrent plusieurs clients et clientes qui se régalèrent du spectacle et qui à leur tour me fouettèrent.

Puis elle m'annonça que j'allais être donné en spectacle dans une demie-heure, à la fermeture du sex-shop. Effectivement elle me tira dans son magasin avec une corde attachée à ma queue devant une quinzaine de personnes.

Après des supplices divers(poids, pinces,...) je fus mis aux enchères et gagné par un couple dont la femme devait apprendre à fouetter. Mes cris attirèrent tous les clients qui sortirent de toutes les cabines vidéos.

Puis je fus remis aux enchères et gagné par un homme type camionneur qui me traîna dans une cabine vidéo dont il laissa la porte entre ouverte pour que tout le monde puisse assisté à ma fellation. Il m'ordonna de garder son sperme en bouche , de sortir dans la boutique et devant tout le monde d'avaler son sperme.

Puis la gérante s'avança avec l'énorme plug, m'ordonna de me mettre à quatre patte, et me l'enfonça brutalement, sans ménagement en disant "il faut souffrir par là où on a péché.

Puis elle m'ordonna de m'allonger sur le sol et sadiquement, lentement , elle me cira la queue en insistant tout particulièrement sur le gland le tout sous les applaudissements des spectateurs. D'autres supplices se succédèrent jusqu'à là minuit où elle me remit aux enchères .

Je fus gagné par 4 "loubards" qui m'embarquèrent nu dans leur estafette garée devant la boutique. J'y fus sodomisé et je dus sucer pendant une heure dans le véhicule avant d'être jeté dehors nu avec mes vêtements. Humilié, je rentrai vite à mon hôtel. Dans ma poche, je trouvai un mot de la gérante qui me précisait que toutes les photos allaient être vendues sous le comptoir et que les vidéos passeraient dans ses cabines.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement